Connexion
Derniers sujets
» Ré-ouverture du forum icipar Delta 38 Mar 5 Nov 2019 - 19:24
» Nouvelles
par Aidden Dim 3 Nov 2019 - 20:01
» Message aux Survivants
par FrdiaBoLo Dim 30 Sep 2018 - 17:54
» Du Nouveau Francophone ?
par FrdiaBoLo Jeu 12 Avr 2018 - 10:56
» [Présentation] Starkiller
par Starkiller Ven 23 Mar 2018 - 12:25
» [Présentation] Trizkar
par Delta 38 Mar 23 Jan 2018 - 18:11
Re-présentation Metatronicks
3 participants
Page 1 sur 1
Re-présentation Metatronicks
Salut à tous, ici Metatronicks !
J'étais déjà inscrit depuis longtemps sur ce forum (d'ailleurs Alden me connait bien) mais je me représente afin de respecter les règles du forum.
Donc voilà j'ai 16 ans, je suis un GIGANTESQUE (c'est le mot) Fan de Star Wars, j'adore la période de La Guerre des Clones et je suis le Général Grievous (non je rigole mais c'est mon personnage favori).
Je tiens à vous aider autant que possible pour le développement de Battle For The Republic mais je signale que ce ne sera pas sur le plan technique étant donné que j'ai des connaissances assez (et même très très courte) surle codage et que mon ordinateur n'est pas assez puissant.
Donc tout sauf le plan codage, skinnage et mapping (c'est à dire pas grand chose comme... les idées )
Voilà donc bonne journée à tous.
"La république va sombrer dans le chaos, Comte. Theu ! Theu !"
J'étais déjà inscrit depuis longtemps sur ce forum (d'ailleurs Alden me connait bien) mais je me représente afin de respecter les règles du forum.
Donc voilà j'ai 16 ans, je suis un GIGANTESQUE (c'est le mot) Fan de Star Wars, j'adore la période de La Guerre des Clones et je suis le Général Grievous (non je rigole mais c'est mon personnage favori).
Je tiens à vous aider autant que possible pour le développement de Battle For The Republic mais je signale que ce ne sera pas sur le plan technique étant donné que j'ai des connaissances assez (et même très très courte) surle codage et que mon ordinateur n'est pas assez puissant.
Donc tout sauf le plan codage, skinnage et mapping (c'est à dire pas grand chose comme... les idées )
Voilà donc bonne journée à tous.
"La république va sombrer dans le chaos, Comte. Theu ! Theu !"
Metatronicks- Messages : 7
Re: Re-présentation Metatronicks
Bienvenue, nous avons de toutes façons presque fini la bêta, et crois moi ca aura vraiment de la gueule (c'est Alden)
Alden Scarles- Messages : 772
Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
(7/8)
Re: Re-présentation Metatronicks
hello !
rebienvenue à toi !
ouais, la démo technique est finie : y a juste Bélial qui est en train de nous refaire des menus du tonnerre ! pour ça que c'est pas encore dispo
Delta 38- Messages : 1417
Caractéristiques
Grade: Commandant
Classe: Démolisseur
Niveau:
(7/8)