Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ré-ouverture du forum ici
par Delta 38 Mar 5 Nov 2019 - 19:24

» Nouvelles
par Aidden Dim 3 Nov 2019 - 20:01

» Message aux Survivants
par FrdiaBoLo Dim 30 Sep 2018 - 17:54

» Du Nouveau Francophone ?
par FrdiaBoLo Jeu 12 Avr 2018 - 10:56

» [Présentation] Starkiller
par Starkiller Ven 23 Mar 2018 - 12:25

» [Présentation] Trizkar
par Delta 38 Mar 23 Jan 2018 - 18:11

Partenaires

Nouveau Forum FJA

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Bug de skins et autre.

3 participants

Aller en bas

Bug de skins et autre. Empty Bug de skins et autre.

Message par SethDelling Sam 16 Jan 2016 - 19:47

Bonjour,

Quand je suis en jeu, que ça soit en ligne ou hors réseau, tous les bots sont sous mon skin avec leurs propres armes. Ça n'est pas le cas des pnj.
Suivant les bons conseils de Svenja, j'ai retéléchargé le jeu complet. (je n'y ai pas mis le pack music)
Je me suis aperçu que la version que j'avais mise à jour avec le patch était en partie resté en 4.0, (écran d'allumage de 4.0 mais classes de 4.1). Maintenant cette version est complètement buggée, je l'ai supprimée.
Mais le problème persiste alors que je l'ai mis à part de ma version de base 4.0 que j'ai gardée.
De plus, l'option Staff du menu de jeu Gardien a disparu.
L'animation du menu principal de marche plus non plus.
Je démarre le jeu avec l'exécutable de chaque dossier et non celui qui est sur mon bureau.

Est-il possible qu'il y ait conflit entre le dossier 4.0 et 4.1 même si ceux-ci sont à des endroits différents ? O.o

EDIT : J'ai essayé en supprimant la version 4.0 et le résultat est le même, que mon skin et plus de staff. Hier je pouvais toujours utiliser le staff.
SethDelling
SethDelling


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2015

Caractéristiques
Grade: Chevalier
Classe: Gardien
Niveau:
Bug de skins et autre. Left_bar_bleue5/8Bug de skins et autre. Empty_bar_bleue  (5/8)

Revenir en haut Aller en bas

Bug de skins et autre. Empty Re: Bug de skins et autre.

Message par Delta 38 Sam 16 Jan 2016 - 20:07


Concernant le fait que tous les bots aient ton skin, c'est une option à paramétrer dans Config/Setup => Options de jeu/Game Option => mets "Différer les modèles jusqu'à la mort/Defer player model" sur NON.
Cette option sert simplement à ne charger les skins des bots que quand tu meurs, pour éviter que tu lagge trop lorsqu'un nouveau bot/joueur rejoint la partie.

Pour le staff, c'est en partie ma faute. Je viens de me rendre compte que le cfg default présent dans la version 4.1 est un ancien cfg mal configuré. La raison est simple : https://french-jedi-academy.forumgaming.fr/t501-les-styles-de-combat-au-sabre
chaque style de sabre se débloque à partir d'un certain nombre de points d'XP. Par exemple, pour débloquer le Staff, il faut avoir au moins 50 XP.
Si tu ouvres ton propre serveur avec le "Server Battle for the Republic.bat", c'est bon normalement il y a 60XP de départ sur le serveur.
En revanche, si tu débutes une partie en local à partir du jeu (quand tu lances le jeu et que tu fais "Créer"), par défaut il n'y a que 45XP de départ. Tu peux changer cette valeur en cliquant sur "Avancé" pour choisir toi même le nb de points d'XP de départ (XP min) et d'XP max.

L'animation du menu principal ne marche plus ? Etrange. Pour l'instant je ne peux pas te répondre. Je vais retélécharger moi même la version 4.1 présente sur le forum et voir si je rencontre les mêmes problèmes que toi.
Delta 38
Delta 38


Messages : 1417
Date d'inscription : 13/10/2014

Caractéristiques
Grade: Commandant
Classe: Démolisseur
Niveau:
Bug de skins et autre. Left_bar_bleue7/8Bug de skins et autre. Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Bug de skins et autre. Empty Re: Bug de skins et autre.

Message par Delta 38 Sam 16 Jan 2016 - 20:51

j'ai téléchargé la version de BftR du lien du forum (4.1 complète) et l'ai installée sur un PC clean. Je n'ai rencontré aucun soucis. ça fonctionne sans problèmes.

De quelle animation parlais-tu ? La vidéo sur le menu principal ?
Delta 38
Delta 38


Messages : 1417
Date d'inscription : 13/10/2014

Caractéristiques
Grade: Commandant
Classe: Démolisseur
Niveau:
Bug de skins et autre. Left_bar_bleue7/8Bug de skins et autre. Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Bug de skins et autre. Empty Re: Bug de skins et autre.

Message par SethDelling Sam 16 Jan 2016 - 21:51

Merci beaucoup j'ai suivi ce que tu m'as dit et ça rermarche ! J'ai aussi les boutons screenchots que j'avais pas avant. Je parlais de la vidéo en plein milieu du menu principal, les modifications du menu l'ont aussi relancée.
Ok pour le staff, j'ai eu très peut d'avoir un gros virus ou une panne, ouf !

Bug de skins et autre. 418363248
SethDelling
SethDelling


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2015

Caractéristiques
Grade: Chevalier
Classe: Gardien
Niveau:
Bug de skins et autre. Left_bar_bleue5/8Bug de skins et autre. Empty_bar_bleue  (5/8)

Revenir en haut Aller en bas

Bug de skins et autre. Empty Re: Bug de skins et autre.

Message par Cror Jansen Sam 16 Jan 2016 - 22:16

Tout semble être rentré dans l'ordre ! Very Happy
Cror Jansen
Cror Jansen


Messages : 266
Date d'inscription : 30/04/2015

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
Bug de skins et autre. Left_bar_bleue6/8Bug de skins et autre. Empty_bar_bleue  (6/8)

Revenir en haut Aller en bas

Bug de skins et autre. Empty Re: Bug de skins et autre.

Message par Delta 38 Dim 17 Jan 2016 - 10:19

parfait ! Bug de skins et autre. 3974302754
Delta 38
Delta 38


Messages : 1417
Date d'inscription : 13/10/2014

Caractéristiques
Grade: Commandant
Classe: Démolisseur
Niveau:
Bug de skins et autre. Left_bar_bleue7/8Bug de skins et autre. Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Bug de skins et autre. Empty Re: Bug de skins et autre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum