Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Ré-ouverture du forum ici
par Delta 38 Mar 5 Nov 2019 - 19:24

» Nouvelles
par Aidden Dim 3 Nov 2019 - 20:01

» Message aux Survivants
par FrdiaBoLo Dim 30 Sep 2018 - 17:54

» Du Nouveau Francophone ?
par FrdiaBoLo Jeu 12 Avr 2018 - 10:56

» [Présentation] Starkiller
par Starkiller Ven 23 Mar 2018 - 12:25

» [Présentation] Trizkar
par Delta 38 Mar 23 Jan 2018 - 18:11

Partenaires

Nouveau Forum FJA

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation - Skira

+2
Skira
SethDelling
6 participants

Aller en bas

Présentation - Skira Empty Présentation - Skira

Message par Skira Sam 16 Jan 2016 - 21:49

Pseudo : Skira, anciennement Général Mando

Appartenance : Mandalorien ( Car les Mando ne sont pas une race mais une culture, un peuple ! Very Happy )

Age : 21 ans

Job : Chasseur de Primes

Arme de prédilection : Pistolet blaster DL-44, inventé en 44 avant la Bataille de Yavin. ( Pour donner une idée, c'était durant cette année que Padmé a été élu reine de Naboo, selon Wookieepedia et l'ancien univers étendu. Smile )

Fusil blaster favori : Le DC-15A, arme des soldats clones de la République.

Planète d'origine : Mandalore

Ancien clan : FJA, baby ! Je suis encore extrêmement fier d'avoir été le quatrième membre du clan, après Starkiller, Iron Man et Aldou ! :p

Mes éventuelles contributions : Oula... Je n'ai plus touché à JKA depuis plus d'un ou deux ans. Mais j'ai encore des compétences en skinning, en codage grâce à lucanakin ( ces délires que j'avais grâce à toi en modifiant une map de Metal Gear ! ). Je mettrai du temps avant de bien me remettre à niveau.

A propos de moi : Je suis un fan absolu du jeu de rôle et de Star Wars ! J'ai passé un an sur le MMO, SWTOR, après mon départ d'FJA. Une année riche en souvenirs, aussi bons que mauvais dans les nombreuses guildes RP que j'ai pu côtoyer. J'aimes particulièrement le peuple Mandalorien, peuple auquel appartenaient Jango et Boba Fett. Deux de mes personnages favoris de la saga. Cela va faire 8 ans que je pratiques le jeu de rôle, a partir du mois d'avril.

Je ne savais pas vraiment si je pouvais jouer un personnage autre qu'un Soldat ou un Jedi, bien que les deux me convenaient quand même. J'aimes beaucoup la guerre des clones, donc si je suis obligé de jouer un soldat, ça ne me dérangera pas.

J'avais également très envie de revenir parmi vous, faire de nouvelles rencontres, s'amuser tous ensemble avec de magnifiques RP ou events de n'importe quelle sorte ! JKA m'a terriblement manqué. Smile

En espérant vous voir tous IG ! J'ai hâte de découvrir vos personnages en RP, et vous faire découvrir mon Mandalorien en RP ! Very Happy

Ret !


Dernière édition par Skira le Dim 17 Jan 2016 - 2:42, édité 1 fois
Skira
Skira


Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Skira Empty Re: Présentation - Skira

Message par SethDelling Sam 16 Jan 2016 - 22:00

Bienvenue à toi ! Tu ne sembles pas être le seul ancien de FJA, tu sera peut-être heureux d'en retrouver certains ^^. D'ailleurs si "Aldou" est Alden Scarles, je suis son padawan :p .


Dernière édition par SethDelling le Sam 16 Jan 2016 - 22:10, édité 1 fois
SethDelling
SethDelling


Messages : 148
Date d'inscription : 20/12/2015

Caractéristiques
Grade: Chevalier
Classe: Gardien
Niveau:
Présentation - Skira Left_bar_bleue5/8Présentation - Skira Empty_bar_bleue  (5/8)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Skira Empty Re: Présentation - Skira

Message par Skira Sam 16 Jan 2016 - 22:05

Et ton intuition à vu juste ! C'est bien lui. Présentation - Skira 2739147455
Skira
Skira


Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Skira Empty Re: Présentation - Skira

Message par Svenja Numor Sam 16 Jan 2016 - 22:09

Bienvenue !
Svenja Numor
Svenja Numor


Messages : 120
Date d'inscription : 03/01/2016

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
Présentation - Skira Left_bar_bleue7/8Présentation - Skira Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Skira Empty Re: Présentation - Skira

Message par Belial Dim 17 Jan 2016 - 9:18

Re-bienvenue Smile
Belial
Belial


Messages : 635
Date d'inscription : 26/04/2014

Caractéristiques
Grade: Sith
Classe: Sentinelle
Niveau:
Présentation - Skira Left_bar_bleue8/8Présentation - Skira Empty_bar_bleue  (8/8)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Skira Empty Re: Présentation - Skira

Message par Delta 38 Dim 17 Jan 2016 - 10:48

Skira a écrit:Présentation - Skira Handcardbk4

Rebienvenue cheers Présentation - Skira 946390537
Plaisir de te revoir !

Au niveau du personnage, tu peux prendre ce que tu veux, du moment que tu es du côté de la République. Certaines classes ont des noms de clone parce que c'est principalement un RP clones/jedis mais tu peux très bien jouer un Gungan "Boss general" dont la classe serait Arc.
Concernant ton Mandalorien, tu serais donc recruté par la République.
La seule exception concerne certains personnages MJ (par exemple des siths) présents pour des raisons RP.

Au niveau du RP, nous sommes actuellement dans un époque Guerre des clones, et nous sommes plutôt centrés sur le Roleplay, les interactions et l'action, plutôt que sur l'évolution des personnages. L'objectif est de permettre à chacun de trouver chaussure à son pied, de celui qui veut juste jouer et qui choisis donc un personnage directement chevalier jedi, à celui qui veut véritablement RP, depuis l'apprentissage d'un jedi en débutant padawan et en choisissant un maître. C'est pour cela qu'il n'y par exemple pas de progression par XP, pour éviter que les joueurs ne se concentrent sur le gain de compétences au détriment du RP lui-même (et aussi par que le mod actuel ne permet pas une gestion efficace).

On est en train de réfléchir à d'éventuellement changements.



Delta 38
Delta 38


Messages : 1417
Date d'inscription : 13/10/2014

Caractéristiques
Grade: Commandant
Classe: Démolisseur
Niveau:
Présentation - Skira Left_bar_bleue7/8Présentation - Skira Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Skira Empty Re: Présentation - Skira

Message par Alden Scarles Dim 17 Jan 2016 - 11:18

Re-Re-Re-Bienvenue

c'est Aldou :d
Ducoup bah malgré tout ce qui c'est passer ça fait plaisir de te revoir, vraiment Very Happy

Sinon je ne pense pas avoir grand chose à ajouter mdrr Smile à part vivement qu'on se retrouve IG
Alden Scarles
Alden Scarles


Messages : 772
Date d'inscription : 21/04/2014
Humeur : Calme

Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
Présentation - Skira Left_bar_bleue7/8Présentation - Skira Empty_bar_bleue  (7/8)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation - Skira Empty Re: Présentation - Skira

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum