Connexion
Derniers sujets
» Ré-ouverture du forum icipar Delta 38 Mar 5 Nov 2019 - 19:24
» Nouvelles
par Aidden Dim 3 Nov 2019 - 20:01
» Message aux Survivants
par FrdiaBoLo Dim 30 Sep 2018 - 17:54
» Du Nouveau Francophone ?
par FrdiaBoLo Jeu 12 Avr 2018 - 10:56
» [Présentation] Starkiller
par Starkiller Ven 23 Mar 2018 - 12:25
» [Présentation] Trizkar
par Delta 38 Mar 23 Jan 2018 - 18:11
Hunger Wars
5 participants
Page 1 sur 1
Hunger Wars
Bonsoir à tous,
Vu que personne a le temps d'organiser un fat RP vu que la fin d'année approche, j'ai pensé à adapter le concept des Hunger Games à BFTR, ou un thème analogue. Je me demande si c'est possible, de faire une partie PVP (et PVE à la fois ?) à élimination directe sur une map absolument immense. Ca peut aussi etre le moyen de drainer du monde.
Du coup ça se ferait sur BFTR Classique pour que tout le monde soit au meme niveau et qu'on puisse s'adapter aux circonstances.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça peut marcher sur BFTR ?
Vu que personne a le temps d'organiser un fat RP vu que la fin d'année approche, j'ai pensé à adapter le concept des Hunger Games à BFTR, ou un thème analogue. Je me demande si c'est possible, de faire une partie PVP (et PVE à la fois ?) à élimination directe sur une map absolument immense. Ca peut aussi etre le moyen de drainer du monde.
Du coup ça se ferait sur BFTR Classique pour que tout le monde soit au meme niveau et qu'on puisse s'adapter aux circonstances.
Qu'en pensez-vous ? Est-ce que ça peut marcher sur BFTR ?
SethDelling- Messages : 148
Caractéristiques
Grade: Chevalier
Classe: Gardien
Niveau:
(5/8)
Re: Hunger Wars
Ca doit être possible oui, avec un règlement derrière, une bonne map RP, histoire d'avoir quelque chose d'assez grand... A tester ! Je réfléchissais également à un mini-jeu similaire côté TLF. A potasser ensemble éventuellement !
Aidden- Messages : 51
l'occasion de tester le mode "survie" d'OJP. ça devrait fonctionner en FFA sans trop de bugs
C'est une excellente idée !
Comme ça, là j'ai ffa_theed1a et Mos Eisley Backstreets en tête qui sont assez grandes et déjà incluses, donc cela évite de devoir télécharger un nouveau patch. Je déconseillerai les maps qui sont de vastes plaines genre Naboo_hill ou battle_of_hoth car cela désavantage trop les jedis.
Nah, Theed me semble pas mal pour un premier essai : assez grande, avec plein de coins pour se cacher, ainsi que des zones en extérieur. L'autre avantage de ce que tu proposes est que c'est jouable déjà à 3 ou 4 joueurs, alors que le mode siège demande d'être tout de même 6 ou 8 pour commencer à s'éclater vraiment.
Samedi 30 avril, au soir ?
C'est une excellente idée !
Comme ça, là j'ai ffa_theed1a et Mos Eisley Backstreets en tête qui sont assez grandes et déjà incluses, donc cela évite de devoir télécharger un nouveau patch. Je déconseillerai les maps qui sont de vastes plaines genre Naboo_hill ou battle_of_hoth car cela désavantage trop les jedis.
Nah, Theed me semble pas mal pour un premier essai : assez grande, avec plein de coins pour se cacher, ainsi que des zones en extérieur. L'autre avantage de ce que tu proposes est que c'est jouable déjà à 3 ou 4 joueurs, alors que le mode siège demande d'être tout de même 6 ou 8 pour commencer à s'éclater vraiment.
Samedi 30 avril, au soir ?
Delta 38- Messages : 1417
Caractéristiques
Grade: Commandant
Classe: Démolisseur
Niveau:
(7/8)
Et en plus, ça pourrait se lier super bien au RP. Par exemple on fait d'abord la partie "hungerwar" en "hors RP" avec BftR Classic, puis dans le RP, on enquête sur ces jeux d'arènes organisés illégalement par certaines planètes de la République. Ce serait énorme.
Cror Jansen- Messages : 266
Caractéristiques
Grade: Maître
Classe: Sentinelle
Niveau:
(6/8)
Content que ça plaise !
Pour ce soir c'est mort pour moi je pense puisque j'ai les partiels dans une semaine, mais à voir pour une session test.
Ca serait vraiment bien qu'on soit genre, beaucoup beaucoup et que ça dure longtemps.
Pour ce soir c'est mort pour moi je pense puisque j'ai les partiels dans une semaine, mais à voir pour une session test.
Ca serait vraiment bien qu'on soit genre, beaucoup beaucoup et que ça dure longtemps.
Caractéristiques
Niveau:
(5/8)
Pour la partie en soi, une seule vie par personne est un peu juste. Je propose de mettre par exemple 5 vies par personne, et on gagne une vie supplémentaire pour 5 ennemis tués (afin de réduire les chances que quelqu'un reste planqué dans son coin en attendant que les autres s'entretuent).
Caractéristiques
Niveau:
(7/8)
Je sais pas trop, faudrait tester les deux. Perso je préfère l'idée de la vie unique car ça change totalement la façon de jouer (comme la différence entre call of duty et rainbow6) et ça peut faire partie du jeu que quelqu'un campe du coup, le seul probleme serait le nombre de joueurs, si on est beaucoup les premiers morts attendraient longtemps avant la fin de partie.
En fait j'ai un peu peur que le nombre de vie nuise au côté survival et à la stratégie qui en découle. Ca ferait des parties longues.
En fait j'ai un peu peur que le nombre de vie nuise au côté survival et à la stratégie qui en découle. Ca ferait des parties longues.
Kel Cha- Messages : 4
Caractéristiques
Grade: Padawan
Classe: Padawan
Niveau:
(1/8)
Sinon on peut essayer avec seulement 3 vies chacun. Mettons qu'on risque d'être environ 5 joueurs, avec une seule vie, ce serait vite plié...
Caractéristiques
Niveau:
(7/8)
T'as raison ça doit être le mieux à faire.
Caractéristiques
Niveau:
(5/8)